Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
22 mars 2012

Vrac ~ S 11-12

cake
Gâteau Lego pour l'anniversaire d'Emilio

ATTENT~3
Cannes - 21/03/2012

Vrac S – 11-12 : des bougies soufflées, des mots, des émotions

* Entamer la ronde des anniversaires et offrir des petits présents. 21 bougies soufflées en un seul week-end. Un gâteau original, un parc plein d'enfants joyeux, des rires et une tonne de bonbons ! Des regards pétillants, curieux et enjoués pour Aronn, Louise, Emilio, Michelle et Alicia.

* Organiser, prévoir, anticiper, planifier … Aller un peu à reculons à cette formation et,  finalement y trouver des personnes intéressantes, réviser les théories apprises longtemps avant, et s'apercevoir que dans la pratique, on ne s'en sort pas s'y mal.

* Parler, discuter, commenter, éclaircir … Des mots, plein de mots et souvent des silences et de la colère. Ne pas être certaine de trouver les mots justes pour aborder l'actualité troublée et bouleversante de ces derniers jours.
Répondre à la soif de curiosité de mon fils et à ses questions : ça sert un quoi un Président ? pourquoi le Maire a-t-il décidé de cela ? ça va changer quoi les élections ? … Avouer, somme toute, son incapacité à tout expliquer et finir par se poser les mêmes questions !

* Trouver aux vitrines un air de printemps, ravaler ses envies de shopping par manque de temps, feuilleter les catalogues, penser à l'été, aux vacances, rafraîchir la terrasse, se rappeler la passion des premières amoures devant un joli ballon …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrible ce gâteau et pas facile d'aborder et de réponses des nos enfants!!! Beau week end ensoleillé: je vais aller fouiner dans les vide-greniers pour commencer à remplis l'armoire de mon petit boy!!!
S
je copie-colle le comm de l'ange mimosa ^_^<br /> <br /> sinon, je suis très intéressée par ce gâteau lego, en tant que maman d'un addict total qui aura son anniversaire prochainement ! dis-moi tout !!!!
L
les enfants, avec leurs questions, nous font bien souvent réfléchir, et c'est passionnant, même si ce n'est pas toujours simple !<br /> <br /> Chapeau, le gâteau Lego !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité