Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
5 avril 2012

Questions ...

... and answers wanted !

1799971556
Source : www.bananapancakes.fr

Des heures entières de très bon sommeil. Ça m'arrive tellement peu souvent que les réveils reposés, frais et agréables se remarquent d'autant plus. Avec les merles et les bagarres de chat pour bande sonore.    
Du coup, coïncidence ou pas, les rêves sont très présents et vraiment étranges ! Que penser de celui où j'étais batteuse d'un groupe, nommé The Sicilians Murderers, qui devaient annoncer aux autres membres l'annulation d'un concert à Montpellier pour le remplacer par une date à New York ??? Que penser de cela ???

On s'épuise sur le site de la SNCF pour les vacances de printemps. Travaux, trains annoncés 5 jours avant la date du départ présumé et Mr Bdou impatient d'aller patouiller en Lorraine.
On parle d'un road trip en Irlande pour l'été. Douille semble très enthousiaste et prêt à puiser dans ses économies !!! Ça prend forme doucement, mai il me faut encore un peu de temps pour me plonger dans ce projet !  Comme s'il fallait que cela devienne plus concret pour que je puisse vraiment m'y intéresser ... c'est dingue, non ???

J'ai surveillé un concours pendant lequel plus de la moitié des candidats sont sortis avant la fin de l'épreuve … et pourtant, je n'avais pas l'impression de leur mettre la pression ... c'est ma faute, ou quoi ???

Samedi dernier, j'ai fait couper mes cheveux. La décision n'a pas été facile à prendre, je déteste être confrontée à mon image, à l'image que je revois …
Depuis donc, j'ai les cheveux courts et je me surprends à voir ma mère dans le miroir, dois-je m'inquiéter ???

J'aimerais déjà être à l'époque des cerises, du melon, des abricots et des pêches … les fruits d'été me manquent !
J'aime les pommes et les poires mais je commence à saturer. Alors, je lorgne vers les biscuits et les sucreries … qui ne sont pas mes amis. Pour éviter l'escalade calorique, j'ai repris ma "comptabilité" de points WW. C'est comme le vélo, ça revient vite et ça fait du bien  … c'est étrange, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la la je ne sais pas ce que dirait Freud de tout ça !!! ;-)
S
je te souhaite des fruits d'été, de l'irlande, des cheveux qui poussent comme tu veux, et une tournée rock'n roll avec le groupe de tes rêves ^_^
M
coucou<br /> <br /> cool pour l'Irlande ;)<br /> <br /> une photo de ta nouvelle coupe ? ;)<br /> <br /> des bisous
E
Moi, c'est l'inverse: un sommeil pas reposant du tout. Du coup, je suis crevée!!!!<br /> <br /> Tu mets une photo avec ta nouvelle coupe?<br /> <br /> Et c'est chouette ce trip Irlande: on rêve d'y aller...peut-être un jour!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité