De longues semaines à penser à ici, à cette page, à repenser à ce qu'elle m'avait apporté.
Des semaines trop longues où le bout du tunnel était si étroit que même la nuit n'apportait aucune lumière, aucun réconfort.
Des moments interminables à retourner les soucis des uns, des autres, les miens dans tous les sens, sans jamais vraiment trouver un sens qui contente au moins un d'entre nous.

Trouver mon job moins passionnant, plus contraignant. Des heures d'impuissance face au désarroi de Douille, malheureux comme jamais dans son travail, travail censé lui amener satisfaction et épanouissement.
Appeler les grands-parents à la rescousse, prévoir des plans B et des plans C, être redevables de tant de services rendus … tant il a fallu jongler entre imprévus, retards et lassitude.

Et puis un jour décider que s'en était assez, que ces soucis devaient s'estomper rapidement …

Alors, prendre des décisions douloureuses, sacrifier son budget, perdre encore un peu plus nos certitudes et balayer nos angoisses. Faire un grand effort familial pour retrouver la sérénité et les routines qui nous convenaient. Puis, petit à petit retrouver un équilibre où chacun s'y retrouve et s'y sent bien.
Un équilibre encore fragile et en construction constante. Et une envie bien réelle de revenir par ici !

Une belle sortie, un très bon moment tous ensemble.La joie d'être ensemble et biens dans un cadre magnifique.
Une bien belle journée pour fêter la fin des examens et le début des vacances.

Summer Fun # 1 : Ô Cherry Bridge (juillet 2015) merci pour ces moments ! 

Pont_Cerise- 1

 

Pont_Cerise- 2