Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 mars 2012

Just blur

BeFunky_Pinhole_3Bubble
Cannes - 14/03/12

Ce matin, après mon rendez-vous à l'extérieur. J'attends le bus près du square. Les rires des enfants s'envolent, les bulles de savon aussi ... Quelques unes volètent autour de moi ...

Serais-je assez rapide pour les capturer ? Serais-je assez douée pour réussir la photo ? Cinq, six photos puis je renonce. Trop difficile, trop de vent, à contre jour ...

Quand même curieuse du résultat et, finalement, assez contente de moi ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est important de jouer en attendant le bus, ça fait des petits instants poétiques précieux dans la vie quotidienne
E
Tu as bien fait de perséverer: c'est très chouette!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité