Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
25 janvier 2011

What made my last week

BO_juno

emmab

RIMG0786

Les semaines s'enchaînent depuis le début de l'année, sournoisement, sans s'en rendre compte. On a encore les deux mains dans la galette qu'il faut déjà penser aux prochaines vacances.

Le dimanche, c'est être ensemble qui compte le plus. L'impression se croiser sans se parler, sans s'écouter est souvent pesante.
Donc, place aux doux moments en famille. Rien de plus cher à mes yeux que ce petit déj.-brunch pris dans le calme, la parlotte et la bonne humeur. Et, rien de tel pour filer la pêche qu'un fond sonore de qualité.

Le temps a donc repris sa course folle dans laquelle j'ai pu m'offrir une pause bien agréable. Une pause déjeuner en compagnie de Manue et Loise. Un moment bien sympathique avec deux personnes charmantes, vives d'esprit, intéressantes ... une jolie rencontre à refaire vite!

Et puis, ce pupitre d'écolier à l'ancienne, trouvé sans vraiment y croire, sans chercher, lors d'une brocante imprévue. Il a trouvé place dans le salon et Mr Bdou l'a déjà adopté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mon fils a exactement ce bureau d'écolier dans sa chambre, et la même teinte de bois, mais il est beaucoup moins mis en valeur sous tout son fatras !!!!<br /> <br /> Bientôt, ses jambes seront trop grandes pour passer en dessous, heureusement que le deuxième pourra en profiter aussi !
E
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, à refaire absolument et je te dois unn restau (je sais déjà où je vais t'emmener!!!!). Tu as les vacances scolaires?<br /> Le bureau est terrible, tu l'as trouvé où?<br /> bises
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité