Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 janvier 2011

Somewhere ?

somewhere_sofia_coppola_2010_11

Vu le week-end dernier et toujours perplexe depuis …
Dire que j'ai aimé serait exagéré mais je n'ai pas detesté non plus. C'est ce sentiment "d'entre deux" qui finalement me dérange. Cette fois, Sofia Coppola ne m'a emmené nulle part, nowhere.

L'hôtel, l'attente, l'oisiveté et la musique découlent naturellement de Lost in Translation. Les relations père-fille sont finalement de second ordre.
De ce film, je retiendrai la bande-annonce, véritable condensé de la Sofia's touch et les scènes aquatiques qui m'ont vraiment plues.
Quant à Douille, il jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour le cache-coeur!!! Je n'oublie pas le déjeuner ...une autre occasion de papoter!!!
E
Ah, j'ai pas mal lu de critiques et elles étaient du même avis que toi.<br /> Alors j'y vais ou j'y vais pas????????????
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité