Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
8 décembre 2008

Chocolat de l'avent # 8

Un petit coup de Shocks pour commencer cette nouvelle semaine de l'avent.

Dieu sait que j'ai pu maudire le temps pourri breton qui m'empêchait de faire la voile, qui nous enfermait des heures durant, qui nous obligeait à jouer au Uno. Par bonheur, ce temps maudit et Servane m'ont fait découvrir les Schocks.

Trois délicates gauffettes enrobées de chocolat. Et quel chocolat !!! Un chocolat noir, très présent en bouche, puissant, fort en goût, qui colle au palais, à la limite de l'écoeurement quand les yeux sont plus gros que le ventre ...

8__Schock

Et comme par magie, le temps pluvieux s'embellissait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens tiens...Ca je ne connaissais pas :) Et qu'est ce que tu as contre le temps Breton ? il fait tjs beau là bas :) Si si !!! ;)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité