Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
9 décembre 2008

Chocolat de l'avent # 9

Ces gâteaux-là existent depuis 1912 ... et sont entrés dans ma vie il y a 10 ans.

Au rayon "cuisine du monde" (si, si ...), leur belle boîte bleue a attiré mon regard.
Au premier regard, pas de quoi fouetter un chat ... deux épais biscuits au chocolat séparés par une plus épaisse couche de crème ...
Première mise en bouche : la texture du biscuit est étrange mais bonne, la crème est délicieuse.
Le test réussi ... pour les Oreo Cookies.

9_Oreo

Ces biscuits sont quasiment un momument historique aux USA ... et chez moi aussi. En plus, il y a même le mode d'emploi sur la boîte ...

9_2_Oreo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta première page de blog est un sacrilège lol. Qu'est ce que les biscuits en photo me redonne envie lol<br /> Les petits dinosaures j'en mangeais pleins étant gamine ^^ !<br /> Mais par contre, les oreos cookies, j'en ai trop envie, on en voit tant dans les films <3.<br /> Mais, on en trouve ou en france? :/<br /> Pourrais-tu me répondre stp ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Kel-Ly
D
difficile d'en trouver en France, mais dès que je pars à l'étranger ... je fais des stocks ! lol
B
AHHH je suis entièrement d'accord avec toi...Pendant des années à les regarder dans les films manger ça et puis un jour qu'est-ce que je vois...Alors de fait, le gôut du biscuit est un peu...bon c'est pas démentiel mais je m'en fiche: je mange les cookies des films lol
V
Mes enfants adorent depuis nos 6 mois passés au Québec. Avant ça, ils ne connaissaient pas.
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité