Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
10 juin 2008

Défi relevé

Miss Tea-Time a lancé un défi dernièrement.

Il s'agissait de montrer nos petits trésors, nos objets précieux auxquels on est particulièrement attaché.

Pour moi qui m'attache à presque tout et n'importe quoi : une tasse, un Tshirt et donne des surnoms aux objets, ce défi me paraissait rudement compliqué.
Puis, en cherchant bien, j'ai trouvé des objets qui m'accompagnent depuis 15-20 ans, qui sont toujours près de moi, même si je ne les vois pas forcément et que j'emporte quasiment à chaque fois quand je me déplace loin de chez moi.

D_fi_No_m

* Un porte-monnaie Elmo (Sesame Street) acheté à Londres en 1986. A la retraite depuis seulement 4 ans mais toujours gardien des économies.
* Un emballage de chocolat illustré pat Geluck. Rescapé d'une escapade amoureuse en Belgique il y plus de 10 ans. Sent encore un peu le chocolat, sent encore beaucoup le chocolat avec beaucoup d'imagination. Essentiellement utilisé comme marque-page.
* Un stylo-plume utilisé de la 4e à la Terminale, puis à la Fac, puis au travail ... Acheté rose fluo sur le boulevard Saint-Michel à Paris par mon papa.
* Un chat en terre cuite de Roussillon en Provence. Manu ...
* Un flip book Keith Haring. Cadeau de Douille pour rien ... mais toujours embarqué dans les bagages.
* Mon paréo. Acheté 5 francs pendant les soldes d'été à l'époque des Francs (c'est loin ...). Délavé et adouci par les lavages, de tous les voyages, de tous les usages : drap, pare-soleil, jupe, couverture, déguisements, nappe ...

Quand je dis que je suis attachée aux objets, c'est pas rien, hein ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore d'avoir participé :) Je vais mettre la photo sur mon blog maintenant que j'ai retrouvé pc et souris ! :)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité