Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
17 janvier 2008

Méga Féloches ...

A toutes celles qui ont vidé leurs tirelires, qui ont passé et perdu du temps, qui se sont organisées pour en trouver.

A toutes celles qui ont vaincu leurs craintes, vaincu le stress, qui se sont dépassées, qui ont réuni toutes leurs forces pour ça se passe bien.

A toutes celles qui ont subi l'examen, tant physiquement que nerveusement.

A toutes celles qui ont attendu le résultat sans plus y croire, qui se voyaient déjà piétonnes pour la vie.

A toutes celles-là, je leur tire mon chapeau et je leur dis un BRAVO plus que sincère.

A une formidable Miss Tea-Time, à Mme Titoubrun et un peu à moi aussi ...

oui

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ce ptit post :)
T
C'est gentil ca ! Merci ma petit dame !! Alors ... Toi aussi ??
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité