Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
28 septembre 2010

La fin d'une saison

RIMG0550

Les matins frais, les bogues de châtaignes sur le trottoir, l'obscurité à 18h30, un peu plus de thés dans la journée, la laine et le coton épais qui reviennent, les feuilles qui roussissent, le blouson fermé jusqu'en haut, les rendez-vous au café, les promenades en forêt, les champignons à dénicher, les gâteaux moelleux au goûter plus volontiers, les balades le long de la plage, les gilets retrouvés, l'odeur du bois de la cheminée ... y'a pas de doute, ça sent l'automne !!

Deux matins où mes orteils me disent qu'il faudrait envisager de les rentrer pour un hivernage bien mérité, deux matins où la bouilloire marche à plein régime ... et bientôt, les départs matinaux dans la nuit, les collants, le bout du nez gelé sur le quai venteux, les litres de thé sirotés accompagnés de cakes et de madeleines, les bottes ... non, pas déjà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah si, moi je suis déjà en collants (mais j'adore ça en vrai) !
A
J'ai descendu, ce week-end, les vêtements d'automne-hiver du grenier, et nous avons allumé le chauffage...
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité