Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
23 juin 2010

Verso ~ Recto

Le temps m'emporte avec lui dans sa course folle. Je me sens comme effilochée mais, étrangement, je ressens cela comme quelque chose de positif et même d'agréable.

Les fêtes par ci-par là, les anniversaires de tous les côtés, la fête des Papas, les expos des travaux de fin d'année, les p'tits déj. improvisés avec les étudiants, la fête de la musique, celle du château, celle du club photo, la kermesse de l'école, les soirs où je m'écroule avant même d'avoir pu lire 5 phrases de mon livre, les repas pris tardivement, le travail plus que jamais prenant, les cernes qui décorent mon visage, les envies de partir ...  qu'est-ce qui aura raison de moi ? Cela va t-il s'apaiser avec le début des vacances ? Pas certain ...

Apprendre mon texte pour le mariage de Pierre & Kathy, organiser les vacances de Mr Bdou, faire plaisir aux grands-parents, profiter un max de la piscine de PapiLy, m'étonner de la joie de mon fils devant le foot [aïe aïe aïe …], débattre à n'en plus finir du le choix des vacances, se dire qu'il serait dommage de ne pas profiter de notre seule semaine de congés en commun …

Et puis, rentrer fourbue à la maison, oublier les caprices des transports en commun et se dire que la sérénité ne tient pas grand-chose et que chacun trouve son bonheur où il est …

Verso___RIMG0543

Certaines personnes semblent complétement étrangères à ce tourbillon ... et ça ne m'étonne même pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
photo apaisante..<br /> il y a des périodes..où tout s'affole
A
Je me reconnais vraiment bien dans la description de ce tourbillon, le mois de juin est vraiment... difficile, et en même temps je ne sais plus si j'espère ou redoute les vacances, pas sûre qu'elles soient plus tranquilles...
I
il y a des moments dans l'année comme ça où on a l'impression que tout file comme de l'eau entre les doigts... C'est à la fois flippant et en même temps génial, cette multitude des possibles... <br /> et bravo pour l'apprentissage par coeur d'unt exte pour un mariage (je dois bientot faire de la musique à un mariage, les morceaux ne sont pas durs à retenir mais j'ai très très peur que le stress me fasse tout oublier...)
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité