Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
17 avril 2009

A long time ago, we used to be friends

BF2700001030

Pas de quoi sauter en l'air, hein ? Et en plus, sur la Côte d'Azur ...

C'est certainement pas ce week-end que je vais oser sortir mes orteils ni étrenner mes nouveaux Tshirts.
Une fois, débarrassée des corvées ménagères, je pousse le bouton sur off et, je me plonge avec délice dans Veronica Mars, promis.

Si, au premier abord, on peut lui trouver des accents de série pour teenagers ; on se plante grave, si, si.
C'est une série est vraiment bien écrite, l'intrigue est bien menée, les acteurs se défendent plutôt bien.

Cette série est bourrée de références musicales, culturelles et littéraires que la V.O. met en évidence, bien plus que la version française.
Et puis, c'est vraiment rare que je m'attache à une héroïne, et blonde de surcroît. Une héroïne qui se la joue cool, maligne, fine et sympa. Un peu comme la lycéene que j'aurais aimé être ...

Et puis, j'ai un plan B. Il faut à tout prix que je regarde la dernière saison d'Urgences, la der des der, avec le retour des piliers fondateurs des Urgences du Cook County.

Vive la pluie !!!

serie

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité