Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
21 mai 2008

Mon Festival

A moins de vivre dans une grotte à l'autre bout de l'univers, le commun des mortels qu'en ce moment c'est le Festival du Film à Cannes.

L'effervescence liée au Festival est très limitée ... tout au moins relative et restreinte à un périmètre doré : La Croisette, Les Palaces et le Palais des Festival.

Au delà de ce périmètre; la vie "normale" suit son cours malgré les désagréments causés par le Festival du Parce que je le vaut bien et du Film (quand même) : augmentation de la population X 12.000, circulation encore plus difficile, agressivité et fatigue latentes chez les commerçants ... Il en est même pour dire qu'il subissent le Festival (si si ...)

Cependant, il est tout à fait possible de poursuivre sa vie sans se soucier une minute des stars et leur Festival des Sponsors qui te pourrissent la ville avec leurs trop belles (grandes) .

Mercredi 14 mai dernier, j'ai pu observer ceci :

cf_2

    Palais des Festival - 09h16 : ça bosse ...
[crédit photo : ma pomme]

RIMG0359

   Voie rapide - 19h10 : banalités urbaines
[crédit photo : ma pomme]
et à 600 mètres de là au même moment ...

cf_3

    Palais des Festival : Eva, sa robe bleue et ses petits nénés ...   
[crédit photo : Xavier - APF, toujours sur les bons coups]

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité