Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
23 avril 2007

Y'a quelqu'un ??

Femme active et maman, toujours à courir contre la montre, voilà que je me lance dans l'aventure bloguesque.
Ça me trottait depuis un moment dans la tête. Dévoiler et se cacher, se révéler et garder son mystère ; pour cette première et m'inspirant de La Chenille, voici mon self-questionnaire :

1. Quelle heure est-il ? : 14h09, je ne sais pas si c'est vraiment l'heure exacte
2. Ton anniversaire : 12 juillet
3. Tatouages ? Piercing ? : non, pas même les oreilles percées
4. As-tu déjà été amoureux (se) ? oui
5. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
6. As tu déjà eu une fracture ? le poignet, la cheville, rien de bien méchant
7. Pepsi ou Coca ? Ni bulle, ni caféine, je suis plutôt thé addict
8. Bière ou vin ? Un peu de vin, du blanc surtout
9. Couleurs de sous-vêtements préférées : chair, blanc, noir ... trop de fantaisie tue la fantaisie
10. Pointure : 39
11. Numéro préféré : 2
12. Type de musique préféré : beaucoup de styles différents
13. Fleurs : renoncules, tulipes, roses, pâquerettes (ni jasmin, ni mimosas, merci)
14. Fast food préféré : Quick
15. Un problème : s'il n'y en avait qu'un ...
16. Couleurs préférées : le vert, le bleu, le rose, le gris et leurs nuances, ça varie selon mon humeur et le moment de la journée
17. Comment te vois-tu dans l'avenir ? plus sereine, plus en phase avec moi même, et moins débordée par le temps
18. Que changerais-tu dans ta vie ? mon indécision notoire et mon penchant pour la mélancolie
19. CD préféré? ouille, trop difficile à dire ; en vrac : U2, Depeche Mode, Renaud, Anaïs ...
20. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? waouh, 5h30 c'est vraiment trop tôt !
21. Comment vois-tu l'Amour : comme un balancier nécessaire pour maintenir l'équilibre
22. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon caractère changeant
23. Qu'y a t-il sur ton mur ? des affiches, des photos prises par Douille, des photos de Mr_Bdou , des disques vinyls, "Le Cri" de E. Munch
24. Qu' y a t-il sous ton lit ? de la poussière, des poils de chat, au moins un livre
25. Timide ou extraverti(e) ? bêtement timide selon les circonstances
26. Langues parlées ? l'anglais, et quelques souvenirs scolaires d'espagnol
27. Un mot que tu aimes dire : "Y'a pas de soucis"
28. Livre favori : voir la question sur les CD mais Nick Hornby, A. Maupin, Brett Easton Ellis, John Irving sont des valeurs sûres
29. Sucré ou salé ? sucré-salé ou l'inverse   
30. Lieux favoris : Villefranche sur Mer, Amsterdam, Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup de m'avoir fait connaitre ton blog.<br /> j'y reviendrai un peu plus longuement et je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau monde.
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité