Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
1 mars 2013

S9 ~ 3 pics a week

juice

Une semaine en heavy duty [7h15 - 17h30], à prendre le train des zombies, the famous 06h47 ...

Les vitamines sont donc nécessaires et essentielles. Tous les matins, mon cocktail oranges maltaises-pamplemousse ... yum yum ... et, fin du fin, le son du presse-fruit [Rogntudjuu !] qui finit de te réveiller !
Finalement, le plus dur c'est de fermer la porte de l'appart. en silence pour ne pas réveiller les garçons qui dorment encore.

saffran_0 merlin

En rentrant, passer faire un gros câlin à Jones (!!) chez notre voisin. Le rassurer, le gratouiller entre les oreilles, lui remplir sa gamelle, l'observer ... Si chacun apprivoise l'autre, et surtout si Mister Jones le décide, il y a de grandes chances pour que ce matou vienne vivre chez nous.
Encore faut-il que la Reine Mère accepte un colocataire ...

 cookie

Avoir Mr Bdou et Douille en vacances ensemble à la maison, c'est l'assurance d'un beau b*del plaisir culinaire et gustatif quotidien !
Cette semaine, ce fut croque Monsieur, hachis Parmentier, des soupes toujours différentes, gâteau renversé à l'ananas et ... cookies !
Mes points WW ont pris une sacrée claque et, vu l'état de la cuisine, ils se sont vraiment éclatés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut bien s'accorder des petits plaisirs.
A
oh le beau matou ;-) les cookies ne sont pas en reste ;-)
E
Tant pis pour WW, la cuisine: t'as du bol: ton mec cuisine!!!!
C
J'aime beaucoup Jones! Quant aux points WW... Oups je devrai revoir ma leçon
S
les points ww ont des têtes à claque de toutes façons ! bien fait pour eux ^_^
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité