Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
15 février 2013

Bad Mood Month

sac flou

Si Janvier a été pénible et subi, alors Février et sa première quinzaine l'aura été encore plus !

J'ai haï de toutes mes forces ces matins trop matinaux, trop flous, trop glacés, trop venteux, trops sombres, trop pluvieux.
J'ai détesté avoir la peau qui tire, les doigts engourdis, l'attente interminable sur le quai.

J'ai lutté contre le sommeil à 17h00, contre l'envie d'envoyer tout balader, contre la sensation de n'être là pour personne et pour rien, contre le refuge dans le confort chocolaté.

Une semaine de vacances s'annonce : elle fera du bien à tous ... ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Profite bien de cette semaine de vacances: nous, on déménage!!!!
S
je te souhaite des vacances trop régénérantes, trop détendues, trop d'la balle quoi !!
L
ah l'hiver et le manque de lumière, ça nous atteint tous... Bonnes vacances !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité