Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
17 janvier 2013

Mi-Janvier

Mi-Janvier ~ Peu de soldes à mon goût, et déjà trop de galettes.
Mi-Janvier ~ Déjà submergée de boulot et un combo vacances-mariage-escapade à planifier.
Mi-Janvier ~ Un restau. avec L. & O., un brunch avec Douille et une soirée minis pizzas avec Mr Bdou.
Mi-Janvier ~ Des envies de cocoonning, de thés et de p'tits plats maison.
Mi-Janvier ~ Grêle, neige et pluie ce matin et, maintenant un soleil magnifique.
Mi-Janvier ~ Les larmes de Douille - bad news, bad mood - et encore, une formation à Perpette les Olivettes.
Mi-Janvier ~ Les réunions, l'assoc., les projets et, rentrer fourbue à la maison.
Mi-Janvier ~ L'équilibre alimentaire qui reprend ses droits, les sunday soups qui durent la semaine, la frangipane.
Mi-Janvier ~ Des microbes, en masse, tout autour de moi, et moi qui résiste !*
Mi-Janvier ~ La nouvelle secrétaire du Dr J., pète-sec et élégante à la fois, et la sieste dans la salle d'attente.
Mi-Janvier ~ Trois semaines seulement ... tu m'as déjà épuisé !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le ciel est bleu !<br /> <br /> Le Printemps va venir ...<br /> <br /> je t'embrasse fort
E
Vivement le printemps: l'hiver n'est pas pour moi!!! Bises
A
La trêve des fêtes et tout repart sur les chapeaux de roues, en effet !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité