Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
17 décembre 2012

Vrac ~ 21/11 - 15/12

Vrac S ~ 221/11 - 15/12 : de tout, de rien , du vrac and jingle all the way 

xmas2

 

Christmas Candy Canes

 

 

Au hasard de mon MP3, tomber sur Heather Nova et sentir mon cœur s'emballer comme avant   Flinguer en beauté deux semaines WW quasi idéales en un seul repas … mais quel fameux repas  Flâner trois heures durant à la librairie et être surprise par l'annonce de la fermeture  Ne rien y acheter, revenir quelques jours plus tard et y laisser une bonne partie de mes budget Noël ~

Rentrer une fois de trop avec les pieds trempés et commencer enfin une cagnotte pour des bottes Hunter [dream dream dream…]  Tenir à jour le journal de mes symptômes et adopter un code crypté , parce que c'est quand même plus sympa à lire  Les clémentines à chaque repas  Être scotchée par la saison 4 de Breaking Bad  Offrir un tour de Harley à Mr Bdou et le voir ravi par le vrombissement du démarrage ~

Travailler ma self-esteem avec le Dr J. et se féliciter de quelques progrès  Douille à Montauban, à Saint Pourçain, à Moyeuvre … ah le bonheur d'avoir un conjoint en formation  Descendre des Guinness et des Magners au Ma Nolan's et y rester pour le Sunday Roast  La lettre au Père Noël, les factures et toute la paperasse suite au cambriolage  Accumuler les "satisfactions" professionnelles [ça faisait longtemps] et en être heureuse  Recevoir de la love money [inattendue] et préparer à mon tour des p'tites enveloppes pour Noël ~

Constater, une fois de plus, que les hommes ont une habilité remarquable à la lâcheté  Celle qui avait les larmes aux yeux devant les croques-messieurs Trouver des emballages de bonbons comme marque-page dans les livres rendus par les étudiants  Ma vie de couple qui ressemble de plus en plus à Brandt Rhapsodie  Recevoir un colis surprise de thés et, gagner plein de thés Kusmi le même jour  Les fous rires de l'apéro "ptit bac." et les regards désabusés des enfants ~

L'envie d'être, de me sentir belle et de me chouchouter  Le passage de la petite souris deux fois dans la même semaine  Les pains d'épices de la Saint Nicolas  La thématique Goldman avec ma collègue Val.  Le froid, le froid ressenti, l'impression de froid, l'humidité, 11° dans la cuisine et l'envie immédiate d'un nouveau manteau ~

Voir son cercle d'intimes se réduire à presque rien, pour des peccadilles, remettre en question mon aptitude à l'amitié et me fader encore cette solitude  Me promettre de retrouver le goût de la lecture  Aimer, de plus en plus, les nouvelles mèches dans mes cheveux  Allumer la lumière, les guirlandes et les bougies à 17h15 … ~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La love money ? Des baisers ? Un nouveau jeu de hasard ? Un héritage ?
E
Joyeux Noël à toi, j'espère que les petits tracas ont disparu et place au bonheur de fêter Noël!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité