Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
18 octobre 2012

The swing of things

tentation

Marbré chocolat en devenir - 4h15 - four à 190°C

Plus que mi-octobre ... finalement, il m'aura fallu tout ce temps pour reprendre …

Reprendre le rythme, mes esprits et mon haleine parfois … à force de courir partout, on s'épuise sans être vraiment présente quelque part.
Des jours de formation à gauche et à droite, les plannings de chacun à coordonner, des activités abandonnées, des contrariétés administrativo-juridico-domestiques m'ont embarrassé plus que nécessaire ...      

J'aimerais que la petite routine rassurante viennent vite, qu'elle reprenne ses droits, qu'elle amène la douce langueur des jours d'automne … I just want to get back into the swing of things ... ça viendra, ça viendra, ça viendra …

En attendant la chaleur du four et le chocolat fondu soignent mes angoisses et mes insomnies ….

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmm, je sens d'ici la bonne odeur du choco!!!! Moi aussi, j'en ai marre de courrir et j'en arrive à espèrer la pluie pour rester au chaud à la maison!!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité