Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
31 mai 2012

Absolut'ly nothing ... again

RIMG0943


Juice
BaraJUs - Ollouilles

dandelion_desktop_wallpaper_54039

Mai s'achève, emportant avec lui la langueur des jours fériés et surtout, la platitude des jours.

Un moi de Mai raccourci mais riche au niveau professionnel. Deux formations au goût doux-amer, en contradiction avec mes convictions, mais bon, on s'y fera … Et plein, plein d'acquisitions à équiper, indexer, informatiser ... à faire vivre.

Côté personnel, rien de trépidant.
Une humeur variable, comme la météo et, la routine chahutée par le Festival.
S'assurer que l'intendance domestique soit le moins pesante possible, se projeter en Irlande (en vacances, donc !) grâce aux jours pluvieux et maussades, profiter de la moindre éclaircie pour se promener dans l'arrière-pays ...

Avoir des envies de draps séchant au gré du vent. Ressortir la centrifugeuse pour écouler un énorme cageot de fruits pas mûrs, comparer les smoothies du BaraJus avec les miens, et recevoir des félicitations.

Souffler les pissenlits avec malice, soigner les allergies, traquer les moustiques, sortir les débardeurs et les orteils, aller à son rythme, écouter les progrès de mon fils en lecture … 

Rien de trépidant certes, mais tout de tellement vivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh tu pars en irlande!!! génial!!! j'adore ce payset l'ambiance des pubs!<br /> <br /> gros bisous
S
juin, tu vas trépider, t'as intérêt !
E
Tu as vu ce temps pourri? Il fait chaud et humide et les moustiques s'en donnent à coeur joie!!! Evitez La Valmasque pour pique-niquer: on a tenue 1h avant de tout remballer (trop de moustiques).<br /> <br /> J'aime Juin avec son lot d'anniversaiires, de fêtes et de kermesse et puis si tout va bien la plage le soir après l'école!!!
C
rien de trépidant mais la simplicité des jours qui s'ecoulent paisiblement.....un nouveau mois commence demain....et de nouvelles perspectives aussi....ahhh et les smoothies...j'aime!!!!...je testerais bien ceux du barajus!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité