Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
18 janvier 2012

Grey Janvier

nb 1Au travail - Janvier 2012

Je n'ai rien vu passer des premiers jours de Janvier.

J'ai été coincée entre bons vœux et galettes, j'ai tergiversé entre envie de soldes et budget réduit.

J'ai bataillé contre germes et de microbes tenaces, j'ai lutté contre la fièvre, la mauvaise volonté et une petite fatigue latente.

J'e me suis vue enrôlée dans un nouveau projet professionnel, nommée tête pensante du projet sans réel enthousiasme …

Les jours se suivent, la vie passe à travers ce long tunnel ... Un tunnel un peu morose, un peu frisquet, un peu monotone, un peu las, un peu triste  … sans que cela ne me dérange vraiment !

J'avais, je crois, juste envie que l'humeur des fêtes durent encore un peu. J'avais envie de me laisser encore porter par l'ambiance des vacances …

J'use et j'abuse de petites béquilles,de broutilles, pour ne pas me laisser enfermer dans cette morosité :

** une bougie à l'odeur de "bon dessert" ** et ** du thé, tout le temps ** et ** des chansons "vitamines" ** et  ** des photos que j'aime**  et ** la compagnie des gens que j'aime ** et ** des agrumes, souvent ** et ** du miel ** et ** des câlins qui font du bien **  et ** la vie à chérir et à serrer fort fort fort ... 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ce janvier n'en finit plus...et les températures qui baissent!!!!<br /> <br /> Allez encore 2 mois et les beaux reviennent!!!<br /> <br /> Peu d'achats soldesques mais des achats réfléchis et interessants!!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité