Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
7 novembre 2011

Vrac ~ S 44

S 44 : du bon temp, des citrouilles, du mauvais temps


pizzaPizza Halloween - M. Stewart

° Passer du temps avec mon papa. Retrouver Mr Bdou bien à l'aise dans ses baskets. Se défaire pour de bon d'une amitié trop lasse, trop distendue. Solidifier des liens autour d'un thé de 3 heures

° Planquer les catalogues de jouets, répondre aux questions rigolotes de mon fils à propos du vieux barbu en rouge et blanc. Chercher ensemble des réponses à propos de Dieu et de la folie des hommes. Esquiver la pression de Noël qui frémit. Profiter de novembre et de ses soirées qui commencent à 17 heures, passer commande à mon papa fournisseur pour la Saint Nicolas

° Se régaler d'un mezze et d'un kebab en tête à tête comme à nos débuts. Faire des repas de "dinette" sans se prendre la tête. Distribuer des bonbons au boulot, foutre la trouille avec les citrouilles …

° Voir tomber la pluie, à toutes les heures, sans discontinuer ; quelques fois dedans, parfois dehors. Ecouter le vent, le tonnerre et les arbres craquer. Essorer, laver, nettoyer, essuyer, panser les plaies …

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, la folie de Noël commence de plus en plus tôt!!! J'espère qu'on aura l'occasion de boire un thé ensemble très bientôt!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité