Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
24 octobre 2011

Y'a encore de la vie !

Converse-converse-2527407-2560-1920
Douille et ses Converses gribouillées - octobre 2011

° Encore des jours de cavales, des sauts de puces à gauche et à droite, des réunions [~ gnion, gnion !] pour rien, des journées bien pleines, des têtes aussi, sans vraiment prendre de recul, ni mesurer le temps passé ailleurs que derrière mon bureau, qu'à la maison, qu'ici …

° Depuis le temps qu'on nous les annonçait, l'automne et ses frimas sont là. Un peu par surprise, un peu sournois. Oubliés les nu-pieds et les sorties sans veste, revoilà les nez qui coulent, les manches longues et les vitamines. Les placards de chacun sont passés en mode hiver et visiblement du shopping est à prévoir.
Douce surprise que de constater que mes vêtements de l'an passé sont désormais bien trop larges, surprise également de voir que mon fiston a autant grandi.

° M'être absentée de la maison m'a permis de réaliser que Mr Bdou est davantage autonome et prend confiance en lui un peu plus de jour en jour. Il aime toujours autant être rassuré, avoir confirmation qu'il fait bien les choses, qu'il va sur le bon chemin ...
Il est parti insouciant et tout heureux de dormir dans le train, vers la verte et froide Lorraine pour quelques jours.
Je sais qu'il y sera bien, chouchouté et gâté.

° Patience, en attendant c'est une semaine de boulot [plein, plein, plein], d'évaluations professionnelles [aïe !], de pluies et de gris [beurk !] et de soupes [yum yum !] qui s'annonce ...

 

° Et puis cette chanson vitamine, qui marche à tout les coups, chantée, hurlée à tue-tête sur le chemin de l'école comme un fabuleux remède au gris de ces jours-ci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa les chaussures de ton homme!!!! J'espère que tu vas bien malgré le froid et la pluie. Nous voici à l'orée d'une saison que je déteste!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité