Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
22 juin 2011

Le bal des éval'

working_girl

Crédit image : pense-à-elle.com

Depuis hier c'est l'été.

C'est aussi la saison des choses très sympas : le melon, les bonnes tomates, les apéros en terrasse, les fringues légères, les soldes, les sandales, les salades composées, les vacances …
Celle des choses moins sympas : les coups de soleil, les moustiques, les touristes perdus, la circulation, les évaluations semi-annuelles au boulot …

Tout à l'heure, j'ai rendez-vous avec BigBoss.
Cette année, c'est moi qui ouvre le bal des éval' ! - conséquence ou effet papillon suite à mes récents coups de gueule, who knows.

Cette évaluation sera certainement d'être pénible, longue et sonore. BigBoss aimerait que l'on travaille sans broncher, sans râler jamais, avec le sourire et dans une ambiance guillerette. Et si je pouvais comme la Perfect Woman de l'illustration , ce serait le bonus assuré !
Je sais que les échanges seront musclés Et, je sais déjà quoi répondre quand on me demandera quels seront mes objectifs : atteindre ceux des années précédentes avec le peu de moyens et de considération qui me sont donnés !
J'aime mon travail et pouvoir le faire dans des conditions normales, cela me semble être revendication raisonnaible.
Allez, après j'arrête d'évoquer les difficultés de mon boulot, ça en devient lassant !

Sinon, Douille est en vacances, alors dire qu'il n'en fait pas une ramée à la maison, c'est juste la réalité. Et puis, ce matin, en partant aux aurores, j'ai croisé six chats ! C'est pas dingue, ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors, cet échange a-t-il été aussi musclé que prévu ? j'espère que les six chats étaient de bons augures..
M
Coucou :)<br /> alors ces évals ?<br /> je pense fort à toi<br /> gros bisous
E
Je croise les doigts pour ton évaluation!!! Courage bientôt les vacances. Vous partez un peu?
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité