Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
15 juin 2011

Nos z'amis les bêtes !

Allez, je peux avouer que pendant ce grand long week-end (3 jours  + 1 bonus), j'ai frôlé la mollusquitude. Conséquence d'une semaine explosive ou réaction animale, qu'en sais-je ?

Alors, que je retentais mes nerfs depuis mon dernier coup de dents, vendredi, j'ai rugi comme un fauve quand, en dix minutes, il a fallu que je revois entièrement une intervention sur la recherche documentaire.

Intervention effectuée par d'autres, heureux de trouver le travail mâché, digéré, presque régurgité. Sauf que cela ne leur semblait assez complet puis imprécis, mais aussi trop précis en même temps … bref, juste histoire de mettre tout le monde d'accord, j'ai beuglé et j'ai dis f*!°# ! à pas mal de monde.

Je suis rentrée à la maison dans un état second, à la fois assommée par les critiques et passablement dégoûtée d'être le bouche trou de service. Et donc, une fois, le terrier propret et les gamelles remplies, j'ai dormi comme un loir et boulotté du chocolat comme un raton laveur chapardeur de poubelles !

J'ai également lézardé tranquillement pendant mes hommes se faisaient kangourous de trampoline et dauphins de piscine !
J'ai écouté le chant des rossignols et des merles, j'ai caqueté comme une vieille pie, j'ai bullé, j'ai dormi comme un chat plein croquettes … jusqu'à aujourd'hui !

Fini de faire l'autruche, il a bien fallu reprendre le travail et imposer sa vraie nature !  

mou7

Pour rester dans la thématique, c'est l'occasion de vous montrer le cadeau qu'a reçu notre cousin : une tondeuse à quatre pattes heureuse de se gaver de la bonne herbe du Verdon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ça a la fois, j'aime!
E
Hihi, désolée mais ton post m'a fait mourir de rire (c'est tellement bien trouvé)...mais je compatis pour le boulot!!!<br /> J'espère te trouver en meilleure forme la prochaine fois!!!!
S
tu es bien animale, dis-donc ! mais je suis bien sûre que tu n'es pas un mouton...
A
Je te félicite pour cette tondeuse 100% bio !
C
J'aime cette tondeuse !<br /> Vivement samedi, un peu de mollusquitude me ferait du bien ... euh, en fait, non, même pas samedi ... ni dimanche .. mais qu'est-ce que c'est que ce mois de juin ?
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité