Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
5 mai 2011

A kind of softness

wave

Villeneuve Loubet Plage - 7h50

Une semaine de reprise sur les chapeaux de roues … toute la famille heureuse de reprendre le rythme … le temps qui file, qui file … la course à la montre quotidienne, finalement rassurante … la terrasse du 4 wheels et ses serveurs … le temps qui devient beau et chaud … du boulot, plein de boulot qui avance bien … quelques jours à venir dans le Verdon : grandes tablées et vide-greniers … une rencontre de bloggeuses en vue … des jolies vagues sur la mer ce matin … des envies de razzia chez Pyl*nes … profiter de la région avant l'arrivée des touristes … encore plein d'œufs chocolatés en stock … une certaine idée de douceur ... une garde-robe à étoffer en accord avec la météo … des mots et des sons, des hauts et des bas … la vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'assierais bien à 7:50 devant la mer à villeneuve-loubet ! chouette, la rencontre de bloggueuses en vue.. il y a de beaux chapeaux de roue par chez toi !
E
OOh une nouvelle bannière!!!! JJai hâte d'être au 18. Par contre, je dois accompagner Fanny place masséna le matin mais je ne sais pas à quelle heure je serai dispo.
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité