Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
25 avril 2011

Mitigé

andel124316351444_gros

Samedi. Repos. Envie de rien. Temps de Toussaint. Humeur de chien. Mon fils me manque. Préparer le dîner du soir entre copains. Sieste interrompue par le bruit de la pluie. Douille rentre du boulot fatigué, énervé, écoeuré. Je le sens sur la brèche. Les copains (!?) décommandent. Excuses gênées. Repas entre quatre yeux. Jeux de société et lecture. Couchée à 22h30.

Dimanche. Réveil très matinal. Impossible à me rendormir. Rangement. Sentiments amers en tête. Soleil. Rando. prévue. Envie de voir Mr Bdou. Réveil de Douille. Toujours bien énervé. Toilettes bouchées (par quoi, comment ?). Énorme prise de tête pour une broutille. Noms d'oiseaux, cris, larmes, rancoeur. Rando. quand même. Marcher, dans le silence, briser la glace devant les champs de mini pâquerettes. Parler, pleurer encore ... Rentrer. Toilettes  toujours bouchées, pire. Lassée, impossible d'avoir Mr Bdou au téléphone. Dodo.

Lundi. Réveil trop matinal. Cerveau en ébullition. Projets d'aujourd'hui  : * trouver une grande surface ouverte pour résoudre problème toilettes, * faire le minimum syndical de civilités et bonnes manières chez belle-maman car pas envie de me forcer, * faire le tri dans mon carnet d'adresses, j'ai du mal à gérer les pseudo copains, * essayer trucs et astuces pour mes insomnies du p'tit matin, * téléphoner à Mr Bdou et faire le plein du soleil de sa voix, * chialer un bon coup, gérer mes états d'âmes, me recroqueviller dans ma bulle, attendre que ça passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'embrasse fort fort
I
oh tristounette de lire ces mots... ça me rappelle trop de choses... c'est ça la vraie vie de couple, en même temps :-))) Ya que dans les films ou dans les premiers 6 mois qu'on n'a pas droit à ce genrede plan (et encore, moi j'arrive à initier des plans foireux même dans les premiers 6 mois, qui, horreur, prennent à chaque fois des dimensions dramatiques !!! ;-)<br /> courage !
S
ton mitigé me peine, ces jours paraissaient tellement plein de promesses ! ton enveloppe énorme est devant moi, elle a un parfum de soleil, il faut qu'il revienne chez toi, en toi ! merci, et joseph va rentrer tout à l'heure et sera content je le sais, alors merci aussi pour lui...
C
"Après tout, demain est un autre jour..." (disait Scarlett.<br /> Chouette, c'est demain !!
E
Ben alors????J'espère que tu vas mieux. Je sais , ça fait mal mais parfois "imploser" peermet de se retrouver et d'avancer!!!!! Pleins de bises
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité