Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
21 février 2011

The one with the messy closet

messy_closet

Une nouvelle semaine chargée débute. Un surplus de travail, des retards accumulés, une organisation défaillante ... vivement vendredi et les vacances !
Heureusement, l
e week-end s'est déroulé sur fond de nonchalance bienvenue.

Un coucou aux copines de l'association, une réunion WW, un peu de corvées domestiques, un peu de shopping, du rire … le tout sans s'énerver.
Douille est allé chercher son nouveau vélo et nous avons fêté son anniversaire avec ses parents.

Dimanche, mes hommes sont partis chez les cousins à la campagne.
J'ai fait une longue promenade sous la pluie. 8 kilomètres des gouttes et d'enbrums, de nuances insoupçonnables de gris et la danse des vagues.
Du grand air et un paysage magnifique pour faire le plein d'énergie, prendre de petites décisions, faire le point sur soi et pour aller de l'avant !

En rentrant, j'ai décidé d'attaquer le placard de l'entrée, renommé "placard à bazar" ou "le placard de la honte" [comme celui de Monica dans Friends !] puisqu'à force d'entasser des choses qui pourraient un jour servir, il n'y avait plus de place pour ranger ce qui nous est vraiment utile !
Trier, jeter, ranger, faire du vide, retrouver de l'espace ... ça m'a pris pas mal de temps et ça m'a fait un bien fou ! Comme si mon esprit avait béficié de ce désencombrement.

Vers 18h00, papotage et confidences avec ma copine Gé. autour de thés, de nems et d'un pho qui nous bien rassasiées. La soirée est vite passée

Cette chanson m'a accompagnée pendant et longtemps après la ballade ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas arrêté de faire du tri, vide, rangement depuis le début des vacances!!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité