Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
3 février 2011

If January stars came true

golly_bard

Janvier s'est faufilé sournoisement et je n'ai presque rien vu passé. Des jours longs à attendre que l'ordinaire passe et, des jours courts en lumière.
Une chasse aux microbes sans relâche. Pas vraiment d'envies particulières, une lassitude matinée de doutes.

Peu de pages lues, peu de quality time … une tendance au coup de mou, celui du cœur de l'hiver ...

Et puis, farfouillant sur le Net, à la recherche de toute autre chose, un vrai coup de cœur pour les acquarelles de Golly Bard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a pas que chez toi le coup de mou, je te rassure : l'hiver c'est looooonnnnggggggg....
M
coucou<br /> je suis certaine que dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre !<br /> je t'embrasse<br /> je vais aller découvrir ces aquarelles ;)
S
merci pour cette découverte, ces aquarelles sont superbes en effet!
E
Courage pour les microbes: nous, on résiste...je ne sais pas comment!!!!<br /> Très jolie découverte, l'aquarelle est superbe!!!
L
magnifiques ces aquarelles, merci de partager ça avec nous, cet hiver est long et bien pénible, je suis d'accord...
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité