Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
11 janvier 2011

Lorraine - Days of Christmas

IMG_5941

IMG_5961

IMG_5924

vi_pom_1

La Lorraine à Noël, c'était bien, c'est sûr.

Et ce fut également :
*** des oreilles attentives. Plus de 1000 kilomètres passés relativement vite en écoutant Millenium et en croisant les doigts pour que la neige ne soit pas du voyage.

*** - la neige, justement. Déjà présente depuis plusieurs jours, elle a commencé à tomber une heure avant notre arrivée et tous les jours suivants quasiment non-stop.
Hormis en haute montagne, j'avais rarement vu autant de neige en ville. Nous avons passé de longs moments à déneiger chemins et voitures, à nous promener dans la neige toute neuve qui craque sous les pas.

*** - des chalets de toute taille. Des vrais marchés de Noël partout, dans toutes les villes traversées et le vin chaud presque à chaque fois.

*** - des sangs rongés. Un gros coup de stress aux Urgences quand la fièvre revenue ne voulait plus partir. Et de nouveau, médecins, radiographies, traitement et autres joyeusetés médicales.
Et, le temps d'une affreuse journée, la remise en question du séjour à Bruges.

*** - de belles assiettes. De longs et bons repas familiaux pas barbants, des discussions à bâtons rompus et à milles voix, des retrouvailles avec les cousins.

*** - des cadeaux. Jours après jours, et chez tout le monde. Chacun s'était donnée le mot pour que le Père use et abuse de la CB.

*** - le summum du bien-être. 60 euros, le meilleur investissement de la fin de l'année. 3 heures de détente et de small talk  à la Villa Pompéi. Son bassin extérieur bordé de neige restera comme une bulle hors du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un chouette moment dis donc!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité