Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
16 décembre 2010

The day after # The day before ...

Alors, ça y est, le concours est passé.

Je pense avoir fait de mon mieux d'autant plus que le sujet était principalement basé sur la législation hospitalière … chose que je redoutais.
Mais une fois devant la copie, l'angoisse s'est assourdie. Je redoutais la note de synthèse, et puis, elle est passée, elle aussi.

Voilà, c'est passé. Ma vie ne changera pas du jour au lendemain, quelle que soit l'issue de ce concours.

Et puis, il y a eu ce graph sur le mur d'en face, que je voyais depuis ma place d'examen. A la sortie, je n'ai pu m'empêcher d'approcher et d'approuver la maxime …

roms_strasbourg_018_1189078944

Et puis, il y a eu l'essentiel : la vie ! Dire que mes hommes font monter la pression de Noël, c'est peu dire !!!

Et une promenade en soirée pour admirer les illuminations de Nice, une fête foraine privatisée en guise d'avant goût, des manèges à volonté, une première barbe à papa, un verre de vin chaud, des comptines, des chants de Noël tous les soirs ... On y est presque à Noël !

Le sapin est déjà décoré depuis un moment déjà. On prépare doucement le planning des vacances.
On pense surtout à notre départ en Lorraine et à ce qu'il ne faut pas oublier d'apporter … see what I mean.

On guette le facteur des colis pour planquer les paquets. On croise les doigts pour que la neige n'arrive que pendant les vacances. On teste les après-skis et on dépoussière la luge !!!

Les vacances peuvent bien arriver aujourd'hui même, si elles le veulent : on est fin prêts, c'est sûr !!

nice_3

manege

cotton_candy_OK_KKK

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Pas facile d'oser s'évaluer devant la page blanche !
E
Elle est belle notre place Masséna!!!
I
et les pommes d'amour !! ça c'est noel aussi !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité