Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
30 novembre 2010

Cooler than me ??!

J'ai toujours le cerveau dans les révisions. Mes cours de préparation sont maintenant finis, donc ce sont les véritables révisions qui commence.
J'ai établi un planning que je parviens à respecter, et non sans mal. Car c'est sans compter sur : les coups de fils des parents qui demandent mon avis sur le menu de Noël, les démarchages téléphoniques en tout genre et à n'importe quelle heure, les scènes de ménage des voisins, les envies de ne rien faire du tout, le froid (être statique, au bout d'un moment ça caille …), Mr Bdou qui me montre son dernier coloriage, les (très beaux sexys) pompiers qui vendent leur calendrier … C'est une conspiration ou quoi ??

Et puis, après une journée particulièrement hard au boulot, suivie d'une énième "course aux clés" de Douille beaucoup trop longue pour être supportable (43 minutes, un record pas glorieux), j'ai bien failli passer tout le monde – collègues, Douille, Mr Bdou, parents, copains chronophages … - à la moulinette.
Pas de Désert ici pour se ressourcer, mais un casque, un bonnet, de la musique ou des lectures en podcast, et des kilomètres avalés par mes baskets.
Dans le froid et dans la pluie, ce qui me vaut aujourd'hui un sale méchant rhume et une vilaine tête.

J'ose espérer qu'ils auront compris que ma disponibilité était proportionnellement inverse au temps passé à passer derrière eux, à les suppléer, à jouer les secrétaires, à trouver des solutions pour tout …
Suis-je naïve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh.. maintenant oui ! Mais ne t'en fais pas, ils savent très bien combien tu les aides, et un jour, ils le reconnaîtront...
A
et j'ai envie de rajouter, comme tous les parents, tu es condamnée à faire le perroquet: répéter, répéter, répéter...<br /> J'aime beaucoup toutes ces choses qui "t'empêchent de"... On dirait moi!<br /> J'ai connu les voisins qui se tapent... J'avais le numéro de tél de la gendarmerie gravé nerveusement sur un meuble de mon salon...
E
Naïve non mais indispensable à ton petit monde: oui!!!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité