Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
2 juin 2010

Put a little bit of blue in ev'rything you do

MOOA_PN

* Parce que tu aimerais être au 1er juillet et qu'il faut patienter tant bien que mal jusqu'à cette date ; parce que, bien souvent, tu es, à ta manière tu es mon coin de ciel bleu lors de ces "jours-chiffon" [merci Pauline].

* Parce que ce que tu montres par ta fenêtre me parle très si souvent intimement ; parce que partager ces petits riens compte beaucoup pour moi.

* Parce qu'en ce moment le bleu m'entoure dès le lever du soleil ; parce que mettre un peu de bleu dans tes idées grises c'est une tout petite chose que je puisse faire d'ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh merci, merci pour tes pensées bleues Carole !<br /> Ca me touche !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité