Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
8 avril 2010

Rogntudjuu !

La vague d'amertume déferle toujours en moi et, se répand souvent en mots secs et méchants. Je suis de mauvaise humeur.
Une humeur amère, hargneuse et fielleuse. Oui mais, je la réserve à au travail, aux personnes qui osent se frotter à cette humeur. J'en suis consciente; ça n'excuse rien, je le sais.

J'en ai ras le bol de devoir ne rien laisser paraître, d'arrondir les angles, de courber l'échine. Mais par dessus tout, c'est pallier aux incompétences de prétendus collègues qui me pèse le plus.
Être une fois de plus, celle qui dépanne, qui résout les problèmes et qui fait que tout va bien … Non, tout ne va pas bien.

En mon for intérieur, ce n'est pas la joie non plus. Il y a toujours cette colère sourde, bien tapie, qui plane, qui me ronge aussi.
Cette colère, sans cesse alimenté, renouvelée, galvanisée par de micro événements, grossi, s'amplifie.
C'est vrai, je ne me sens ni la force, ni le courage de la laisser éclater au grand jour ou de l'apaiser ….

Heureusement, mes deux hommes en vacances, eux, me comblent de petits bonheurs : bons câlins, des bisous par milliers, des petits plats et des sourires !

rog

Presque moi

PS : oui, je sais, y'a pire que cette situation !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Viens avec moi, je suis aussi de mauvaise humeur mais contre la bêtise et la jalousie.
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité