Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
28 mars 2010

Passage à l'heure d'été

moz_1

Un samedi travaillé, long, usant et difficile, qui finit en beauté par un micro-bouquet rapporté par Douille. Un repas vite avalé et me voilà au lit sans tarder ~ De la lecture souple, plus souple aussi pour mon esprit encore chargé par cette semaine pas terrible. Noter les bons plans de sortie, trouver des conseils de lecture jeunesse; être encore déçue par le Elle mais lui donner la palme des plus belles photographies ~
Se lever tôt, refuser que cette heure volée vienne troubler la journée, le ciel du premier matin d'été à admirer …  ~ Avouer le manque de tendresse ressenti ces derniers temps, trouver un moment pour parler de rien, de tout. Faire tourner les machines, penser à la semaine à venir ~  Cesser de râler à cause des jouets éparpillés et se régaler des histoires inventées ...  Une varicelle terminée, un week-end vite passé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roule Galette of course !
C
Très beau ciel !<br /> J'ai bien aimé les photos des rondes.<br /> Je reconnais Roule Gatte, l'album du Père Castor que les enfants adorent car en plus il faut chanter la petite ritournelle !<br /> Je te souhaite de belles journées à venir.
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité