Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
22 mars 2010

Waited on a line of greens and blues

Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants. Des moments déplaisants ont parcouru ce temps qui file, qui passe toujours si vite.

Un aller-retour chez mes parents pour des obligations familiales banales, qui s'est malheureusement prolongé par des obsèques. Pas vraiment un ami proche pour moi, pour eux si. Une personne qui savait être présente en toute discrétion, une présence rare et si forte à la fois, des confidences bien gardées … Je n'avais pas eu le temps de la voir lors de mon séjour précédent, j'étais là pour lui dire au revoir.

Ont suivi : une humeur morose, peu d'envies de sortir, un cerveau quasi hermétique à la lecture, à la musique, un mix de migraines-gros rhume qui m'a fait passé des nuits affreuses … et une grosse colère intérieure contre à peu près tout et surtout contre moi-même !

Qu'est-ce je peux m'énerver contre moi, c'est incroyable !

En parallèle, il y a eu ce dossier professionnel compliqué pour ma montée en grade, que ma Direction a annulé au dernier moment, et des virus qui en ont profité pour nous infecter chacun notre tour ... beurk ! ... jusqu'à ce week-end où c'est la varicelle qui attaque Mr Bdou !

Mon cœur de maman se serre quand je vois son doux visage recouvert de lésions, quand je l'entends râler parce que ça gratte …

Oublié Soul Kitchen au cinéma, l'anniversaire de Gé., le restaurant du dimanche midi …
On reste à la maison et on occupe les petites mains pour faire passer l'envie de se gratter …
Alors on presse des oranges pour le p'tit déj., on fleurit les jardinières, on prépare des crèmes à la noisette pour le goûter, on laisse un peu de temps à sa maman pour finir la journée en beauté …

moz_1

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité