Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
8 mars 2010

Des pleins et du vide

Le week-end est passé à la vitesse de l'éclair ...

Réaménager les chambres afin que chacun puisse trouver un petit coin à lui, se débarasser des "z'o cas z'ou" qui encombrent, essayer des vêtements, vider les placards, remplir des cartons ...

Faire la cuisine à quatre mains dont deux petites, manger des "pop com", regarder Sherk et se marrer comme un bossu, offrir des fleurs à Mamily, et raconter l'histoire du soir à sa manière ...

Des tonnes de bons moments qui donnent à début de semaine un goût de légéreté !

Moi aussi, j'ai passé le pas  ... je me lance dans la BRADERIE !
Des petits prix, des affaires pour grands et petits ...
Venez jeter un coup d'oeil dans MON PLACARD !

cintre

et laissez moi un message dans les com', je vous réponds !

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité