Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
3 mars 2010

Sashimis & me

Un mercredi tout gris, comme pas vu depuis longtemps.
Il fait tellement gris que l'on s'est demandé si on avait bien monté les stores … et la pluie qui tombe en continue depuis ce matin.

Rien de bien folichon en ce moment.
La galère au quotidien à cause d'une énième grève SNCF, merci Madame Mini1 pour les retours et la papote dans les bouchons.
Toujours plein, plein, plein de boulot … tant mieux ! Les journées passent à une de ces vitesses.
J'aimerais avoir un peu temps pour finaliser des projets à rendre bientôt, pour préparer un dossier de montée en grade.
Semaine pas facile non plus pour Douille aussi. A la maison, c'est ambiance "humeur de chien" même si on arrive vite à faire tomber la pression.

Heureusement que notre petit Bdou survole tout ça du haut de ces trois ans et demi.
Déjà très curieux, nous entamons la sympathique phase des " pourquoi … ? ". Il porte de plus en plus d'intérêt aux lettres écrites, et surtout à celle de son prénom et, découvre l'univers des chevaliers.

Et puis ce soir; le luxe : le repas déjà préparé. Au menu : makis, sushis et sashimis pour les adultes; riz, makis sucrés et Calpis pour les enfants.
Ou comment faire plaisir à Aud' dont la cuisine est en travaux et qui tenait absolument à nous inviter pour un repas made in Japan ! Le deal : l
ui prêter ma cuisine et moi savourer son repas !

mak_1

En direct de ma cuisine ... 16h10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les chevaliers et ça ne fait que commencer !
C
La photo est trèèès alléchante.<br /> Se faire inviter chez soi, c'est une bonne formule, surtout en semaine avec un petit Bdou.<br /> Je n'ai pas récupéré mon ordi. De mon poste du bureau, l'accès à canalblog est bloqué. Voilà pourquoi je passe par un com pour te remercier de ta carte basque, une chouette attention !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité