Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
25 février 2010

Walking in my shoes

Toujours cette irrésistible envie de printemps ...

J'ai toujours aimé les ballerines Bens*mon ... jusqu'au jour où un échauffement monumental de la voûte plantaire me fasse renoncer aux Bens' à cause de leurs semelles, bien trop plates pour mes pieds sensibles.
Depuis d'autres marques, d'autres modèles ont eu ma préférence, même si je lorgne toujours avec nostalgie du côté des p'tites ballerines colorées quand arrive l'été.

Qu'apprends-je ? Gilles Bens*mon et Er*m ont créé ensemble une collection exclusive de chaussures et de sacs à des prix raisonnables, weepee !
La ligne "BEéram" propose des modèles colorés, légers, simples et faciles à porter. Cette ligne sera vendue dans 200 boutiques Er*m et sur le site de la marque.

Les ballerines semblent légères et souples, mais toujours trop plates pour moi. Du coup, je me laisserais bien tenter par un modèle bicolore avec un petit talon et une jolie semelle de bois. Les sacs, n'en parlons même pas, hein ?

BE

J'imagine déjà mes ongles vernis, mes pieds tout heureux de pavaner dans ces belles chaussures !

Le reste de la collection est !

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité