Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
2 février 2010

Mes mecs à moi

Pour faire comme elles, pour rêver, pour une nuit, pour la vie, pour quelques minutes, pour échanger des idées, pour fantasmer, pour rire, pour en être toute affollée, pour une montée d'hormones, pour se faire du bien, pour rien du tout, pour se sentir quelqu'un d'autre ...

Moz_mecs

Matthew [déjà bien avant qu'il ne se perde ...]
Edward [quand tu veux ...]
Joseph, grâce à toi la politique à une autre saveur
Samuel, quelle inspiration, quel sens de l'absurde
Dave, toujours présent à nos rendez-vous musicaux
George, avec ou sans blouse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mathew, j'étais déjà in love devant La vie à cinq !!!<br /> J'ai reçu ta carte, ça me touche, merciiiiii !!!
M
Je ne vois même pas qui c'est Edward, hum hum. Quant à Georges, je l'ai vu cette semaine, il prenait l'avion, son sourire vieillit bien.
M
je veux bien gouter edward et que Georges m'apporte un petit café, j'en ferais mon affaire après!!
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité