Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
29 janvier 2010

Deux ou trois choses que je dis de moi ...

MamCastor m'a demandé de dévoiler 7 confidences. Levons le voile, donc :

              # comme elle, j'ai une très bonne mémoire. Je retiens tout : du plus important au détail insignifiant; avec une prédilection pour le nom des personnages dans les séries TV. Des fois, j'aimerais bien "dépolluer ma mémoire" # je suis une pleureuse comme elle aussi. Je pleure quand je suis triste, heureuse, émue, fatiguée, surprise, en colère … Autant dire que les occasions ne manquent pas # Je rêve en anglais la plupart du temps. Dans un anglais parfait, une prononciation claire et un accent nickel. Yes my friend, my dreams are SO English ... # Je ne programme jamais mon réveil à une heure fixe. Je bannis les 0 et les 5 de l'heure du lever, en ce moment, il sonne à 5h36. Oui je sais, c'est tôt … # Les histoires et les manifestations d'amitié m'émeuvent . Les embrassades, les petites attentions, les petits mots envoyés sans raison particulières me touchent beaucoup # Il faut que je lise quelque chose pendant mon petit déjeuner. Si je n'ai pas de livre sous la main, tout est bon pour la lecture : paquet de céréales, prospectus, composition des aliments, factures … on en apprend des choses dès potron-minet # Douille a 5 ans de moins que moi, mais c'est souvent lui qui fait preuve d'une plus grande maturité que moi …

g_radio_reveil

Mon réveil des années Fac.
"Cédé" à ma nièce et toujours en activité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me promène un peu chez toi en attendant le réveil des hommes de la maison, et que lis-je ? je fais pareil avec mon heure de réveil ! oui, se faire déranger à 5:36, c'est tout à fait différent de 5:35 !!! (mais si tôt, c'est duuur.... même ce matin si j'en crois l'heure de ton comm.... tu fais quoi dans la vie, si je ne suis pas indiscrète ?)<br /> et puis un petitdej toute seule sans lire, c'est pire pour moi que s'il n'y a plus de jus d'orange !<br /> voilà nos deux points communs de tes 7 confidences : pas de mémoire, moins de larmes, et, hélas, je ne suis bilingue que quand le film est sous-titré ;-)
M
Comme toi, j'aime lire au petit déjeuner, un magazine féminin c'est l'idéal mais je peux aller jusqu'à la composition sur les paquets quand je n'ai rien d'autre à lire ... C'est mon homme qui gère le réveil mais je n'aime pas non plus quand ça tombe juste, le pire c'est quand même les chiffres qui se répètent et quand c'est 11:11 j'en ai même des frissons. C'est rudement tôt, ton réveil, quand même, bon repos ce week-end !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité