Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
15 janvier 2010

Desk "male"

Justement chez moi, c'est une autre mayonnaise : de la poussière, des vieux papiers, des trucs qui ne servent plus à rien ... THE place of Douille !

Moz_bureau__2

Une partie de la collection de DVD [une partie seulement !]  / Ma lava lamp et ses papiers "méga importants"  / Des statuettes de comics, les bidouilles de Mr Bdou [une couche de poussière bien épaisse sur Spiderman]  / Une vue générale du berdol de Douille

Et moi qui rêve d'un atelier/bureau comme la Lune, je peux encore réver ...
Heureusement qu'il y a les rideaux pour cacher tout ça et la musique pour nous réconciler !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah les dvd .....
L
Oui, heureusement ;-)<br /> merci
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité