Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
14 janvier 2010

Desk "female"

Pour toi Lisa, dont la curiosité se porte sur nos bureaux !

Je n'ai pas vraiment de bureau à la maison. Il existe bien un espace de travail mais il ne plaît pas des masses et, je n'y trouve pas ma place. C'est un meuble choisi par Douille, pour lui avec son organisation, un bazar monstre typiquement masculin [des photos ?  Un jour peut-être ?].

Le bureau du travail, c'est autre chose ; j'ai eu la chance de pouvoir le choisir.
Et, comme j'y passe beaucoup de temps, au boulot et derrière mon bureau ; le dévoiler un peu est un bel honneur.

Moz_bureau

Des cartes, des photos et des bricoles adorées / Mon tapis de souris K. Haring et ma tasse du moment /
Le dessus du P.C. fourre-tout / Mon sous-main, des photos "doudou" et le petit matériel

Niveau déco. mon espace de travail est sobre, presque austère.
Ces couleurs, ces images familières, ces objets fétiches me sont indispensables pour se sentir un peu "chez moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ! Et j'adore les Strokes ! bises
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité