Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
5 janvier 2010

Celle qui aimerait ...

A l'heure des vœux, des résolutions et des souhaits, j'aimerais, en décembre prochain, jeter un coup d'œil en arrière, et me dire que 2010 aura été l'année où je serais parvenu à  :

* développer une véritable confiance en moi, à arrêter de "me dénigrer" quand les choses tournent mal … croire plus en ma confiance

* aménager un emploi du temps qui laisse réellement du temps, des respirations, des soupirs

* lire, lire, lire … Découvrir des auteurs, des univers inconnus. Laisser carte blanche à ma curiosité littéraire

* consolider ces amitiés si fragiles, si rares. Aller vers ces personnes avec simplicité et naturel

* éviter le "pétage de plombs" pour des broutilles. Acquérir les bases d'une sérénité et déguster les jolies joies et les bonheurs simples

Cinq tout petits souhaits à ne pas oublier tout au long de cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les mêmes pensées que toi !<br /> Et je ne connaissais pas ce duo, j'ai beaucoup écouté Heather Nova quand j'étais étudiante ... quant à Benjamin B, je l'attends !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité