Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
30 novembre 2009

Joies simples

Moz_30_11

Samedi : du soleil à foison - Un bouquet de feuilles d'automne - Des rires sonores et des chatouillis - Mr Bdou en pleine forme - Des jeux, des toboggans au parc - Une petite sieste - Un petit tour dans les boutiques - De la musique à tester - Plus d'oursins pour Douille - Un p'tit resto à l'improviste - Un estomac sans dessus-dessous - Un téléphone perdu ...

Dimanche : réveil tardif - Des trombes d'eau - L'orage - Des invités de dernière minutes - Rangement express et très efficace - Un poulet rôti & frites maison & une tarte aux poires - Des rires d'enfant partout, partout - Des idées de cadeaux - Un léger coup d' blues - Des émotions et les yeux brillants devant Là-haut - Deux histoires du soir - Encore des bisous ...

Lundi : pas du tout envie de cette pluie incessante, des transports en communs. Pas envie que les joies simples de ces derniers jours disparaissent sous le poids du quotidien ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouettes photos et je suis une fan inconditionnelle de Blondie et de cette chanson en particulier !
F
Il est trop chou ton ptit homme avec son casque sur les oreilles :) Et c'est vrai, quel bonheur ce "Là haut" je l'ai vu il y a 2 sem :) Faudra que je te passe un ptit lien dessus pour prolonger un peu les émotions ;) Je pense bien à toi ! bises bises !
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité