Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
19 octobre 2009

Pendant ce temps là ...

il s'est passé pas mal de choses … assurément ...

Mr Bdou a eu trois ans … plein de fois : à l'école, à la maison, chez les copains, chez les grands-parents aussi !

Ce petit bonhomme m'étonne tous les jours. Il grandit à une vitesse folle. Il parle très bien et beaucoup, une vraie pipelette ! Il aime toujours autant les tracteurs, Tom Sawyer et les livres.

Par l'intermédiaire de Rosalie jolie et de sa petite brocante, j'ai trouvé des bandes dessinées de Tom, de Huck et leurs copains. Et elles sont arrivées juste à temps pour l'anniversaire de mon fiston.
Évidemment, ça me donne envie de lire l'œuvre de Mark Twain.

pendant_Tps_l__1

De plus, mon travail n'aura jamais été autant prenant et accaparant à la fois.
Plus de 200 livres arrivés d'un coup. Il faut encore trouver du temps pour les équiper et les mettre à disposition.
Des étudiants un peu déboussolés par un nouveau programme, des travaux pratiques de recherches documentaires animés au pied levé par ma pomme. Des réunions à n'en plus finir. Des doutes sur mon devenir professionnel ...

Pour ajouter un peu de chaleur à ces premières journées de frimas, ce fou rire mémorable devant la photocopieuse, ces moments délicieux en famille et "Good Morning England" [une vértible pépite de bonne humeur] lovée contre Douille ont été bien efficaces.

pendant_Tps_l__2

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité