Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
5 mai 2009

Movie Book

Les surprises font toujours plaisir. Alors quand elles arrivent par une matinée d'orage, c'est encore mieux ...

Et des surprises, il y en a dès la boîte aux lettres, c'est le colis du Movie-Swap-Book ...

Swap_Movie_Book_de_W___colis
Vous reconnaissez les films ?

L'emballage est soigné, original et chaque élément du colis est accompagné d'une petite note explicative.

Swap_Movie_Book_de_W___emball
On joue encore ...

Et dedans !!! Fyouuuuu ...  Les livres Geisha d'Arthur Golden et La Nouvelle rêvée d'Arthur Schnitzler. Ces deux livres ont fait l'objet d'une adaptation au cinéma : "Mémoire d'une geisha" et "Eyes Wide Shut" du génialissime Stanley Kubrick.

Swap_Movie_Book_de_W

Il y avait aussi un marque-page asiatique, une pochette en mousse très originale pour ranger un livre, un taille-crayon en forme de clap de cinéma acheté au Musée du Cinéma de Berlin, du thé au Marzipan très très bon et la carte postale affiche de Lolita.

Encore une fois, mille mercis à Mlle W. qui m'a affreusement gâtée !!!
Je suis extrémement touchée par ce colis et par tout le soin que tu lui as apporté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et hop !<br /> Comme ça tu as aussi mon adresse e-mail.<br /> <br /> J'ai adoré préparer ce petit coli pour toi, te découvrir à travers ton blog (et devoir y voyager incognito pour ne pas me trahir).
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité