Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
5 mai 2009

Un peu de Paresse dans ce monde de brutes !

Juste avant les vacances, j'ai eu la joie immense de recevoir le paquet du swap "The Power of Paresseuses" [en hommage à la célèbre collection de livres ...]

C'est Lisettes63 qui m'a gâtée :

Swap_Paresseuses_de_Lisettes63

Elle a rassemblé plein de bonnes choses dans un "Kit Cuisine" :
- du thé,
- des colorants alimentaires,
- de la cannelle dans un très joli bocal,
- des feuilles de laurier,
- la Bio attitude des Paresseuses, une véritable mine d'informations,
- une broche "home made" en tissu,
- un kit pour un bracelet à broder,
- de l'huile de calendula,
- des épices à Curry,
- un repose sachet de thé et une jolie carte.

Autant dire que j'ai été ravie par ce swap. Maintenant, il va falloir combattre ma nature de Paresseuse ! et passer à l'action ... pour bidouiller avec tous ces produits.

De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner un kit "Etre bien" pour Lisettes63. J'ai essayé de cerner ses goûts et ses envies, et d'être originale et créative.
Dans son paquet, il y avaient des petites choses pour être bien belle, pour se sentir bien, pour se faire du bien et pour être bien dans sa peau :
- des petites cartes des Paresseuses,
- un collier fait main inspiré par un modèle de chez Moa,
- une bougie senteur Caramel,
- La Zen attitude des Paresseuses,
- un petit rigolo et bourré d'astuces pour les Paresseuses : Passer l'aspi, c'est 100 calories ! de Gill Paul,
- des carrés de bois exotiques pour une décoration d'aspiration africaine,
- des Olives en chocolat, une vraie tuerie ...,
- une ceinture en macramé, qui m'a donné pas mal de fil à retordre, mais qui est finalement assez réussie.

sawp

A la réflexion, c'est quand même pas mal pour des Paresseuses, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité