Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Called Life
2 avril 2009

Some days ...

Y'a des jours où l'on préférerait aller au boulot, faire sa journée, rentrer chez soi et recharger sa batterie.
Y'a des jours où l'on se passerait de revoir les anciennes collègues, de porter des lunettes de soleil par temps pluie.
Y'a des jours où l'on n'a pas la tête à être là, où le sac est un trop lourd à porter, où le blues va un peu loin.

Hier, j'aurais préféré aller au travail, te rencontrer dans les couloir, partager mon repas avec toi, échanger des idée de recettes et de voyages.
Hier, je me serais bien passé de parler de toi au passé, de ces fichues Ray-B**.
Hier, je ne voulais pas voir tes enfants si tristes, je ne voulais pas te dire au revoir ...

Aujourd'hui, demain, tu seras là, ma MImbo avec ton sourire, ta chaleur, tes clés à retrouver (encore ...).

Some days you hear a voice
Taking you to another place
Some days are better than others

U2 - Some days are better than others

Publicité
Publicité
Commentaires
So Called Life
Publicité
Archives
Publicité